en passant Muesli versus granola

Aujourd’hui on s’intéresse aux personnes n’ayant pas le temps ni l’envie de planifier. Pour tous ceux n’ayant pas préparé leur granola la veille, pour qui le magasin bio n’ouvre jamais assez tôt, pour tous ceux qui souhaitent pouvoir dépendre de leur placard à provisions; nous avons la solution pour vous (voire même deux solutions). Cette fois-ci nous allons plus loin, nous faisons  concourir deux options :

  •  le granola graines de tournesol, miel et sarrasin : sans gluten et sans amandes de la marque Eat Natural (trouvable dans les Carrefours et certains Carrefours-Markets)
  • le muesli miel et sarrasin également sans gluten et sans amandes de Favrichon (localisé pour l’instant dans un magasin Naturalia)

C’est parti!

Premier bon point en faveur du granola : pas de sucres raffinés (le seul sucre c’est le miel mais il représente 15% de la recette).

Autre bon point du granola : sa texture (vraiment croustillante et agréable sous la dent)

Néanmoins malgré l’effort sur le sucre et la texture du granola, nous avons décerné la première marche du podium au muesli bio dont on sent vraiment la saveur du miel et dont le goût est meilleur et dure plus longtemps en bouche, même après plusieurs bouchées.

Qu’en pensez-vous? Partagez avec nous vas granolas et muesli préférés en fonction de vos intolérances.

N’oubliez pas de bien consulter les étiquettes des paquets!

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.