en passant  Tiny Leaf (Londres)

Mercato Metropolitano, 42 Newington causeway, se1 6dr (Londres) http://www.tinyleaflondon.com

 

Premier conseil : un super plan pour tous les intolérants aux produits laitiers et aux œufs. Oui, c’est un resto végétarien, mais il est savoureux et pas du tout austère… Il s’agit du tiny leaf au Mercato Metropolitano à Londres. 


Après son succès milanais, le Mercato Metropolitano s’implante dans le Sud de Londres où il cherche à promouvoir une alimentation saine et équilibrée. Le marché comprend une épicerie milanaise, un bar à jus plusieurs stands de street food :  pates, pizzas, poisson frit et également des stands veggie dont le tiny leaf.

Ah…quel soulagement de trouver un resto veggie qui ne soit pas en mode super aliments et qui en plus serve du vin. Après un délicieux curry malaysien servi avec du riz, j’ai enchaîné sur…un deuxième plat principal. Cela ne  m’arrive pas souvent mais je ne pouvais pas m’arrêter… et les poivrons farcis au riz étaient littéralement à tomber. 

Et cerise sur le gâteau comme nous étions dans un marché avec plusieurs restos fast-food, la personne déjeunant avec moi a pu déguster des calamars  et anchois frits – avec une panure à l’œuf et la farine de blé suivi d’un dessert (dans son cas) – sans se sentir obligé de manger la même chose que moi (afin d’éviter toute confusion nous n’allions pas dans un restaurant Vegan, en tout cas la personne m’accompagnant n’avait pas l’intention de manger végétarien).

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.